anciens étudiants ortho promo 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anciens étudiants ortho promo 2008

Pour garder le contact...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi et Comment?

Aller en bas 
+3
Estelle
Géraldine
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 40

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:31

Salut à Tous !!!
Afin de garder le contact, je vous propose ce forum afin que nous puissions discuter de tout et de rien !!!!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'accéder aux différentes catégories du forum !
Si vous avez des idées pour de nouvelles catégories, n'hésitez pas à m'en faire part, je tenterai de les mettre en place !
Pour l'instant, je ne maîtrise pas toutes les subtilités du forum mais si j'apprends de nouvelles choses (photos, vidéos ou autres), je vous tiendrez au courant.
Bonne lecture et donnez-nous vite des nouvelles.
Manon flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ortholille2008.forumactif.org
Géraldine




Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39
Localisation : 34

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: bonne idée   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:57

Tu as toujours de très bonnes idées Manon!

BISES
gg
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53
Localisation : 59130 LAMBERSART

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:40

Hello !

C'est vrai que Manon, tu as toujours de très bonnes idées !
Moi, je fais déjà partie d'un forum, donc je connais un peu les subtilités des mises en ligne photo par exemple. Il faut héberger sa photo dans un site d'hébergement comme www.servimg.com. Ensuite, on l'insère grâce à la première icône de gauche de la deuxième ligne ici au-dessus. Pour insérer un lien, il faut cliquer sur l'icône voisine de droite etc.

L'essentiel est de pouvoir se passer des infos et de garder le contact !

A bientôt !

Estelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E.

Lucie E.


Messages : 661
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39
Localisation : Barlin (62)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:43

Bon bah à mon tour d'être inscrite ! LOL. lol!
Pour info, je "gère" l'annuaire des adresses pro, et peu de personnes m'ont répondu (à peine 30). Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées !!!! Je relancerai tout le monde à la rentrée...
Bises à tous !!


Dernière édition par Lucie E. le Mar 29 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://socksygirl.spaces.live.com/
charlotte17

charlotte17


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : ROCHEFORT (17)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:13

Super idée manon !!, une inscrite de plus !

a très vite

bises. charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 53
Localisation : 59130 LAMBERSART

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

Admin a écrit:
Salut à Tous !!!
Afin de garder le contact, je vous propose ce forum afin que nous puissions discuter de tout et de rien !!!!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'accéder aux différentes catégories du forum !
Si vous avez des idées pour de nouvelles catégories, n'hésitez pas à m'en faire part, je tenterai de les mettre en place !
Pour l'instant, je ne maîtrise pas toutes les subtilités du forum mais si j'apprends de nouvelles choses (photos, vidéos ou autres), je vous tiendrez au courant.
Bonne lecture et donnez-nous vite des nouvelles.
Manon flower

Manon : je propose que chacun(e) mette sa photo : ben oui, cela permettra de se reconnaître plus facilement, car nous ne connaissons pas toutes ! Il n'est jamais trop tard pour faire connaissance non ?

Pour mettre sa photo, c'est facile : aller dans "Profil" (c'est presque au-dessous de "anciens étudiants ortho promo 2008".
Dans profil, sélectionner "avatar" : à cet endroit, on a la possibilité de parcourir son ordinateur pour insérer une photo.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneK

AnneK


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

Estelle a écrit:
Admin a écrit:
Salut à Tous !!!
Afin de garder le contact, je vous propose ce forum afin que nous puissions discuter de tout et de rien !!!!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est très rapide et cela vous permettra d'accéder aux différentes catégories du forum !
Si vous avez des idées pour de nouvelles catégories, n'hésitez pas à m'en faire part, je tenterai de les mettre en place !
Pour l'instant, je ne maîtrise pas toutes les subtilités du forum mais si j'apprends de nouvelles choses (photos, vidéos ou autres), je vous tiendrez au courant.
Bonne lecture et donnez-nous vite des nouvelles.
Manon flower

Manon : je propose que chacun(e) mette sa photo : ben oui, cela permettra de se reconnaître plus facilement, car nous ne connaissons pas toutes ! Il n'est jamais trop tard pour faire connaissance non ?

Pour mettre sa photo, c'est facile : aller dans "Profil" (c'est presque au-dessous de "anciens étudiants ortho promo 2008".
Dans profil, sélectionner "avatar" : à cet endroit, on a la possibilité de parcourir son ordinateur pour insérer une photo.

cheers

Bonne idée.

Par contre, d'après ton avatar, je ne te reconnais pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E.

Lucie E.


Messages : 661
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39
Localisation : Barlin (62)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:48

Oui ça c'est vrai Estelle... Je n'avais jamais remarqué à quel point tu ressemblais à Mister Oizo ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://socksygirl.spaces.live.com/
Capucine




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:25

coucou tout le monde!!!

juste un petit mot pour vous passer le bonjour et bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage pour les autres!

Capu cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
AnneK

AnneK


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:46

Pourquoi pas une rubrique "critique" et/ou "création" de matériel?

PS: Je viens de recevoir le nouveau catalogue de mot à mot. C'est déprimant, j'aimerais acheter pleins de chose LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E.

Lucie E.


Messages : 661
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39
Localisation : Barlin (62)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

Oui bonne idée !!
ce serait super de pouvoir partager nos "expériences" matos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://socksygirl.spaces.live.com/
Lucie E.

Lucie E.


Messages : 661
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39
Localisation : Barlin (62)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:08

Bah y'a pas beaucoup de "vie" sur ce forum...
vous êtes où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://socksygirl.spaces.live.com/
AnneK

AnneK


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:49

Ben , moi je passe de temps en temps mais comme il n'y a personne... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E.

Lucie E.


Messages : 661
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39
Localisation : Barlin (62)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:48

idem pour moi... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://socksygirl.spaces.live.com/
AnneK

AnneK


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:57

On va parler à deux LOL
On va parler partout à deux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E.

Lucie E.


Messages : 661
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39
Localisation : Barlin (62)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:01

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://socksygirl.spaces.live.com/
AnneK

AnneK


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:21

L'adresse de ce forum a-t-elle était diffusée dans la promo car c'est plutôt désert ici.
Dommage, c'est un très bon outil de partage et d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E.

Lucie E.


Messages : 661
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39
Localisation : Barlin (62)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:25

c'est dommage oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://socksygirl.spaces.live.com/
charlotte17

charlotte17


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : ROCHEFORT (17)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:53

ben oui cest vrai je crois quon est 5 ou 6 a venir regulieremt , dommage mais bon ca va venir!!! il faut du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneK

AnneK


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:05

Et si on créait une partie "Trucs et astuces"? Ce post contiendrait nos expériences sur le terrain, nos petits plus qui rendent la rééduc moins fastidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
AnneK

AnneK


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:31

Qu'en pensez-vous si on créait un post "Avis sur du matos" dans la partie matériel en dessous de "à ce procurer d'urgence" et "à ne surtt pas acheter". Il nous permettrait de demander un avis en vue de l'achat d'un nouveau matériel.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte17

charlotte17


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : ROCHEFORT (17)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:38

cest une bonne idee , comme ca on peut avoir plusieurs facons dutiliser un materiel aussi ca peut donner des idees
Revenir en haut Aller en bas
AnneK

AnneK


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:54

Je ne l'avais pas vu sous cet angle. Ca serait sympa effectievement.
D'ailleurs, je pense tester le lexique vivant de Khomsi avec un patient adulte aphasique Wink Je vous direz ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte17

charlotte17


Messages : 149
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : ROCHEFORT (17)

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:02

ah tu vois javais jamais pensé a ce type dutilisation pour les patients adultes , bonne idee!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneK

AnneK


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:08

Je t'avouerai que j'y ai pensé en disant au revoir à mon patient hier LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et Comment?   Pourquoi et Comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi et Comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anciens étudiants ortho promo 2008 :: Des nouvelles... :: ... du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser